« Pourquoi les entreprises doivent se doter d'un HR Community Manager? | Accueil | Les entreprises ne s'intéressent qu'aux grandes écoles...et pourtant ! »

23/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

swarovski uk

les équipes RH sont les ambassadeurs de la marque employeur auprès de la totalité des ambassadeurs de la marque employeur dans l'entreprise.

mutuelle générale de l'education nationale

Merci pour cet article intéréssant, un tonerre d'applaudissement pour ton blog

Rédacteurs de [url=http://www.goodassur.com]un comparaisons mutuelles[/url]

Julien Cotte

C'est vrai que sur Air France les salariés sont très fiers de leur entreprise. Mais est-ce uniquement du fait des avantages qu'ils ont en terme de prix de billet d'avion...? et est-ce que cela suffit sur le long terme?
Une interview peut peut être nous donner des infos ! je vais voir ce que je peux faire ;) Si tu as des contacts dis moi.

Valentin Van Nhut

Bonjour Julien,
excellent article, merci pour ta réponse.

Le point 3 m'inspire particulièrement car il me fait penser à la communication interne de Air France, ou "esprit d'entreprise".

Cette communication est très réussie car on "inculque" dès le départ les valeurs de la compagnie et les salariés sont vraiment des ambassadeurs de l'entreprise. Les conditions de travail sont très soignées (notamment grâce au CE) et la fierté d'appartenir à l'entreprise est au rendez-vous !

Ce serait intéressant de trouver un cas sur Air France, ou de faire une interview...

À bientôt !
Valentin Van Nhut

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan